La culotte portée et revendue débarque en Europe

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux
il y a 12 ans

Le fétichisme des sous-vêtements, regroupe tant les hommes qui cherchent à se vêtir des sous-vêtements féminins, que ceux qui sont attirés par la représentation de l'intimité féminine.

Les japonais pratiquent l'art du Burusera depuis longtemps. De quoi s'agit-il ? Tout simplement d'acheter la culotte portée d'une fille. Il existe même là-bas des distributeurs automatiques de culottes portées... Il n'y a qu'à choisir la culotte portée qui vous plaît et introduire une pièce. En Europe aussi, le phénomène prend de l'ampleur !

La tendance s'est ensuite exportée hors d'Asie, principalement dans les pays anglo-saxons. Depuis peu, la culotte portée s'affiche aussi en France, et les Françaises découvrent à leur tour les joies de vendre leurs culottes portées, pour le plus grand plaisir de ces messieurs qui parfois les porteront après les avoir humées.

D'ici quelques années, il y a fort à parier que le phénomène ne se cantonne plus à quelques sphères d'amateurs et se généralise : quoi de plus normal que d'acheter la culotte portée d'une jolie fille, pour se faire plaisir, ou faire une blague à ses copains ! Finalement, une culotte portée n'est pas si chère, et elle est un bon plaisir partagé !

POURQUOI et D'OU vient ce fantasme, CES DESIRS ?

Plusieurs hypothèses sont formulées comme par exemple la recherche de l'interdit (intimité d'une inconnue), la recherche des odeurs corporelles (petites culottes mouillées) et des marques des sécrétions tant vaginales qu'autres (urine, excréments ou règles féminines), ainsi que l'attrait d'un changement de sexe.

Une culotte portée est avant tout un objet intime, qui permet à chacun de pénétrer un univers d'une inconnue où généralement on n'a pas trop le droit de s'aventurer... La culotte portée doit donc garder ce mystère... Ensuite, plus la culotte portée est sale, plus elle a de valeur... Enfin, une petite photo de la culotte portée ou du visage et un petit mot permettent de personnaliser l'envoi et de faire monter les prix.

Ces petites culottes mouillées, portées et usagées coûtent entre 30 et 90 euros et la demande, est toujours croissante. Autant dire que le BuruSera a encore de beaux jours devant lui, et permet sûrement aux jeunes étudiantes nippones et à d'autres petits malins, de se faire un peu d'argent facile, et tout cela entraîne un commerce prolifique sur Internet

C'est pourquoi je vous recommande de vous adresser à des filles sérieuses car il y a aussi des arnaques. Je vous rappelle que sur Fessestivites.com, vous pouvez évaluer les filles qui vendent leurs culottes.

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement